jeudi 27 mars 2014

Couple de Chocolat pour un muffin...



Bonjour mes étoiles d'amour. Aujourd'hui je vous présente une petite recette de cuisine que je fais en général pour faire plaisir à mon Prince. il s'agit d'une recette de Muffins aux 2 chocolats.

Let's do it!




-Muffin en amour de Chocolat-




Ingrédients:
-175g de Farine
-100g de Sucre
-1 œuf
-10cl de Lait
-50g de Beurre
-1/2 sachet de Levure
-Pépites de Chocolat Blanc et Noir.


Préparation:

-Battez l'œuf avec le sucre et bien faire blanchir la préparation pour qu'elle double de volume.
-Incorporez le beurre fondu.
-Mélangez la farine et la levure, puis ajoutez à la préparation par petites quantités en tamisant et en alternant avec le lait pour qu'aucun grumeaux ne se forment.
-Ajoutez à l'aide d'une maryse les pépites de chocolat.
-Enfin, enfournez dans des moules à muffins th.7/8 (220°C) pendant environ 20min.



Mon conseil: Dégustez avec un peu de glace bien sûr ~♥






J'espère que vous vous régalerez mes petits anges à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire